Vous souhaitez vous marier à Limeil-Brévannes ? Chaque mariage est unique ! Présentez-vous en mairie pour que le service Citoyenneté puisse vous renseigner et vous remettre le dossier de mariage approprié à votre situation.
Une fois votre dossier complété et vos documents soigneusement réunis, prenez rendez-vous ici avec le service Citoyenneté afin de vérifier votre dossier et convenir de la date de célébration.
Question-réponse
Que devient l’hypothèque quand le crédit immobilier est remboursé ?
Vérifié le 26/12/2024 – Service Public / Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
L’hypothèque est inscrite pendant la durée du crédit immobilier, plus 1 an.
L’inscription prend fin automatiquement (sans frais, ni démarche à faire), 1 an après la dernière échéance de remboursement du crédit immobilier. Il s’agit de la dernière échéance de remboursement, telle qu’indiquée lors de l’inscription de l’hypothèque.
Si vous voulez obtenir une levée d’hypothèque avant ce délai, vous devez la réclamer.
Vous aurez alors des frais de mainlevée à payer. Le montant de ces frais dépend de la valeur du crédit initial.