Vous souhaitez vous marier à Limeil-Brévannes ? Chaque mariage est unique ! Présentez-vous en mairie pour que le service Citoyenneté puisse vous renseigner et vous remettre le dossier de mariage approprié à votre situation.
Une fois votre dossier complété et vos documents soigneusement réunis, prenez rendez-vous ici avec le service Citoyenneté afin de vérifier votre dossier et convenir de la date de célébration.
Question-réponse
Peut-on changer de type de divorce pendant le déroulement de la procédure ?
Vérifié le 13/05/2025 – Service Public / Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Oui, vous pouvez changer de type de divorce en cours de procédure. Cela s’appelle une passerelle. La loi permet largement de passer d’un divorce conflictuel à un divorce amiable, tandis que les passerelles entre divorces judiciaires sont limitées. Nous vous présentons les informations à connaître.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Divorce judiciaire : procédure
Famille – Scolarité
-
Divorce par consentement mutuel
Famille – Scolarité