Vous avez déménagé ? y compris au sein de Limeil-Brévannes ! Pensez à mettre à jour votre situation électorale afin de pouvoir voter dans votre bureau de vote correspondant à votre nouvelle adresse.
- Si vous êtes resté à Limeil-Brévannes :
Vous devez déclarer votre nouvelle adresse auprès de la mairie ou en ligne depuis le site ci-dessous afin de mettre à jour votre inscription sur la liste électorale.
- Si vous avez déménagé dans une autre commune :
Vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune. Cette nouvelle inscription entraînera votre radiation de la liste électorale de votre ancienne commune.
Fiche pratique
Constitution de partie civile par une association
Vérifié le 14/04/2025 – Service Public / Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
La constitution de partie civile est une demande d’indemnisation des préjudices subis pour une personne qui a été victime d’une ou plusieurs infractions. Vous voulez savoir si une association peut se constituer partie civile pour elle-même ou pour une victime, et pour quelles infractions elle peut le faire ? Nous vous présentons les informations à connaître.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Association de défense des consommateurs agréée
Associations, fondations et fonds de dotation
-
Association de parents d’élèves
Associations, fondations et fonds de dotation
-
Agrément des associations de protection de l’environnement (AAPE)
Associations, fondations et fonds de dotation