retrecir le texte  agrandir le texte
Succès populaire du Limeil Blues Festival

Succès populaire du Limeil Blues Festival

La Boîte-à-Clous était copieusement garnie samedi 6 octobre pour la 2e édition du Limeil Bleus Festival. Près de 250 mélomanes sont venus applaudir Jerry T & and The Black Alligators, Little Mouse & The Hungry Cats et Carlos Johnson, la tête d’affiche de la soirée.

« Magnifique ! » « Superbe soirée » se sont réjouis les spectateurs. « Vous avez placé la barre haute pour les prochaines années » a confié Julien Alexandre. Le public a aimé le spectacle.
Un grand moment de blues avec des musiciens inspirés et charismatiques. Et des univers musicaux différents qui ont su toucher les spectateurs, venus de loin pour certains.
Le Festival proposait également un apéritif musical au marché durant la matinée avec le Big Band de Limeil et un atelier du conservatoire, ainsi qu’un atelier cigar box qui s’est tenu avec le luthier Joël Gruau au centre social Christian Marin.
La manifestation brévannaise orchestrée par le maire adjoint Serge Dalex s’inscrit désormais comme un rendez-vous incontournable du Blues.
Vivement l’année prochaine !