retrecir le texte  agrandir le texte
Un camp d’entrainement pour les championnats d’Europe de jujitsu brésilien

Un camp d’entrainement pour les championnats d’Europe de jujitsu brésilien

United Jujitsu Limeil-Brévannes a organisé un camp d’entrainement du 2 au 5 janvier, au dojo du stade PVC, pour la préparation des championnats d’Europe de jujitsu brésilien qui auront lieu du 14 au 19 janvier au Portugal.

Le nouveau club brévannais, affilié à l’académie Cicéro Costha de jujitsu brésilien, a fait venir des athlètes et des entraineurs internationaux lors du camp d’entrainement.
« Nous avons 8 qualifiés brévannais dans les catégories débutants pour les championnats d’Europe de jujitsu brésilien » se réjouit Daoudi Bemmoussat, le président d’United Jujitsu Limeil-Brévannes. « Ce type d’échanges est important pour progresser. Nous sommes encadrés par des athlètes internationaux comme Nildo Pimentel, champion du monde et multiple champion du Brésil et Felipe Ciabotti (- 77 kg), vice-champion d’Europe ».
La Ville a mis à disposition le dojo du stade PVC, disponible durant les vacances scolaires, afin de permettre aux sportifs brévannais de s’entraîner dans les meilleures conditions.
Une bonne préparation pour les championnats d’Europe.