retrecir le texte  agrandir le texte

Pétition contre la création d’une prison à Limeil-Brévannes

Dans le cadre de la réforme judiciaire, notre ville de Limeil-Brévannes a été pressentie pour y construire une prison semi-ouverte au pied du quartier « Les Temps Durables » et sur la parcelle dénommée « Ballastière Nord ».
Comme vous le savez, ce terrain doit accueillir d’une part la station « Les Temps Durables » du téléphérique Câble A et d’autre part une zone d’activité économique.
Avec toute mon équipe municipale, je refuse que l’installation d’une prison semi-ouverte sacrifie ces deux projets ambitieux qui font l’unanimité.
Avec toute mon équipe municipale, je dénonce le sabotage mené par l’État : cette prison semi-ouverte détruit l’avenir des Brévannais et de leurs voisins.
Avec toute mon équipe municipale, je m’oppose fermement à la construction d’une prison semi-ouverte qui permettrait aux condamnés d’aller et venir librement au sein de notre ville
Avec toute mon équipe municipale, je vous propose de signer cette pétition pour s’opposer à la mise en place d’une prison semi-ouverte à Limeil-Brévannes : http://www.limeil-brevannes.fr/

MOBILISONS NOUS !
#PasDePrison #PreservonsNosEmplois #ChantiersJustice

LIMEIL-BREVANNES DIT NON à la construction d’une prison !
[Obligatoire] ?
  •  
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :