retrecir le texte  agrandir le texte

Inscriptions et conditions d’attribution des places dans les crèches municipales

Chaque année, une seule inscription, une seule session d’attribution, une seule rentrée courant septembre.

Pré-inscription en crèche
Les pièces à fournir avec le formulaire de pré-inscription complété :
- dernier bulletin de situation de la CAF + profil internet
- justificatif de domicile de moins de 2 mois
- dernier avis d’imposition

Le calendrier :
- Mi-janvier : Formulaire de préinscription à retirer à l’accueil de la mairie, du CCAS et du service petite enfance ou à télécharger ici : - Télécharger le formulaire d’inscription en crèche
-  Début février à mi-avril : Formulaire de préinscription renseigné par les parents, à retourner au secrétariat du service petite enfance.
- Début juin : Réunion de la commission annuelle d’attribution des places
- 2e quinzaine de juin : réponse aux familles par courrier
- Courant septembre : rentrée des crèches

A qui s’adresser ?
- Service petite enfance, 3 rue Claude Bernard
- Tél : 01 45 10 77 71
- Mail : petiteenfance@limeil.fr

Le Point Information est là pour vous guider dans votre choix de mode de garde.
Le Point Information est obligatoire pour les parents souhaitant faire une demande de place en crèche.
Il a lieu les 1ers et 3èmes mardis du mois à 9 et 10h. Les professionnelles de la petite enfance y accueillent les parents en mairie en salle du conseil.
Inscription obligatoire auprès du secrétariat du service petite enfance au : 01 45 10 77 71.

Contact
- Service petite enfance
3 rue Claude Bernard
- De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi
- 01 45 10 77 71