retrecir le texte  agrandir le texte
Une cérémonie des voeux étoilée

Une cérémonie des voeux étoilée

De la Terre... aux étoiles.
C’est devant plus de 500 personnes que s’est déroulée la cérémonie des voeux du maire et du conseil municipal, mercredi 23 janvier, à la Boîte à Clous.
Retour en images.

De la Terre... aux étoiles. La thématique 2019 a donné le ton à la cérémonie avec une constellation d’étoiles blanches au plafond. Une décoration plébiscitée par la nombreuse assistance dont les sénateurs Laurent Lafon et Catherine Procaccia, le député Laurent Saint-Martin, le président du Territoire Laurent Cathala et de nombreux maires et les élus val-de-marnais.

Un des moments forts des voeux du maire restera le vote des Brévannais qui ont brandi en l’air un carton rouge pour dire non à l’installation d’une prison à Limeil-Brévannes. "Avec tous les élus de mon équipe municipale qui m’entourent ce soir, nous mobilisons quotidiennement toute notre énergie pour vous ! Pour faire de Limeil-Brévannes une ville où il fait bon vivre, une ville qui vous ressemble. Et c’est pour cela que je refuse que l’Etat vienne implanter une structure pénitentiaire de notre territoire" a souligné madame le Maire Françoise LECOUFLE. Une allocution durant laquelle les nombreux atouts de la ville ont été mis en relief ainsi que les principales réalisations qui ont vu le jour l’an dernier.

"Je souhaite une très belle année 2019 à Limeil-Brévannes, des batailles gagnées par la municipalité, je souhaite joie et succès pour tous et beaucoup de douceur pour nos enfants", la cérémonie a été ainsi clôturé par Françoise LECOUFLE.