retrecir le texte  agrandir le texte
Un nouveau poste de police flambant neuf

Un nouveau poste de police flambant neuf

Le poste de police "Villa de Sèze" a été officiellement inauguré samedi 6 avril, en présence du maire Françoise Lecoufle et de nombreux élus.
L’inauguration s’est inscrite dans un grand week-end sécurité avec le Critérium du jeune conducteur sur la place Jean-Jaurès.

Les travaux ont duré plusieurs mois. La Villa de Sèze ainsi que ses abords ont été réhabilités pour accueillir le nouveau poste de police. Un outil performant au service de la sécurité des Brévannais.
De nombreuses personnalités ont participé à la cérémonie inaugurale tels que le sénateur Christian Cambon, la sénatrice Catherine Procaccia, le conseiller départemental Metin Yavuz, le directeur du cabinet du préfet du Val-de-Marne, Sébastien Lime ou encore la commissaire de police de Boissy-Saint-Léger, Justine Mangion.

Le week-end était placé sous le signe de la sécurité routière.
Pour la première fois, le Critérium du jeune conducteur s’est tenu sur la place Jean-Jaurès. Le parcours pédagogique de l’Automobile Club de l’Ouest a sensibilisé de nombreux enfants au code de la route.
Autre temps fort du week-end, l’exercice de désincarcération d’un véhicule par les sapeurs pompiers de Paris, en collaboration avec la police municipale.