retrecir le texte  agrandir le texte

Travaux école Mireille Darc

En raison des travaux de l’école Mireille Darc, le stationnement des véhicules sera strictement interdit du 16 octobre au lundi 31 décembre, au droit et sur toute la longueur de la façade de l’opération, sise au 9 rue d’Aquitaine à l’angle de la rue Julie-Victoire-Daubié.

Le stationnement des véhicules sera strictement interdit du 16 octobre au 31 décembre :

  • au droit et sur toute la longueur de la façade de l’opération, sise au 9 rue d’Aquitaine à l’angle de la rue Julie-Victoire-Daubié.
  • rue d’Aquitaine, sur les 2 X 2 places, en face de l’opération partie comprise entre le centre socioculturel Christian Marin et la crèche Pommes de Reinette
  • rue Pasteur, partie comprise entre la rue du Vieux-Louvre et la rue Marius-Dantz.

Les deux emplacement de stationnement au droit de la crèche Pommes de Reinette seront considérés "arrêt dépose" du lundi au vendredi de 7h à 10h et de 15h à 19h.

  • La circulation des véhicules sera mise en sens unique rue d’Aquitaine, dans sa partie comprise entre la rue Julie-Victoire-Daubié et la rue Pasteur et dans ce sens.

La circulation des véhicules nécessaire aux travaux se fera de la façon suivante, du lundi au vendredi de 9h à 16h :

- Dans le sens arrivée par le commune de Bonneuil par l’avenue Jean-Monet, l’avenue Gabriel-Péri, l’avenue de Verdin, la rue Emile-Zola et la rue d’Aquitaine,
- Dans le sens arrivée par la commune de Valenton par l’avenue de Verdun, la rue Emile-Zola et la rue d’Aquitaine,
- Dans le sens sortie par la rue d’Aquitaine, la rue Pasteur, la rue Georges-Clemenceau et l’avenue Descartes en direction de Valenton.

La circulation de tous les autres véhicules sera fera de la façon suivante :
- pour les véhicules venant de la rue pasteur via la rue George-Clemenceau, par la rue Pasteur, la rue Marius-Dantz, l’avenue de Verdun et la rue Emile-zola,
- pour les véhicules venant de la rue Pasteur via la rue Marius-Dantz, par la rue du Docteur-Calmette et la rue Emile-Zola.

La circulation des piétons sera déviée en amont et en val du chantier par le trottoir opposé aux travaux en utilisant les passages piétons existants et ou créées à cet effet.

Le stationnement des véhicules sera interdit rue Julie-Victoire-Daubié des deux côtés de la chaussée, du n°9 à la rue d’Aquitaine, du 16 octobre au 9 novembre.

  • La circulation pourra être ponctuellement interdite rue Julie-Victoire-Daubié, à l’avancement et suivant la nécessité du chantier.
  • La circulation des piétons sera déviée en amont et en val du chantier par le trottoir opposé aux travaux en utilisant les passages piétons existants et ou créées à cet effet