retrecir le texte  agrandir le texte

Terrassement pour un renouvellement de réseau : Rue Franche Comté, rue Pasteur, rue de Bretagne, rue de Picardie, rue de Béarn, rue Eugène Varlin

Du 24 octobre 2022 au 18 décembre 2022.

Considérant qu’en raison de travaux pour un terrassement de réseau par la Société CAPRARA SPIE IDF NORD OUEST sise 11/17, rue du Chrome - 77176 SAVIGNY LE TEMPLE, pour le compte de ENEDIS, il est nécessaire de réglementer provisoirement le stationnement et la circulation, rue Franche Comté, rue Pasteur, rue de Bretagne, rue de Picardie, rue de Béarn, rue Eugène Varlin du 24 octobre 2022 au 18 décembre 2022.

Article 1 : Le stationnement des véhicules de toute nature sera interdit et considéré gênant, rue Franche Comté, rue Pasteur, rue de Bretagne, rue de Picardie, rue de Béarn, rue Eugène Varlin, du 24 octobre 2022 au 18 décembre 2022, selon les besoins et l’avancement des travaux.

Article 2 : Les restrictions au stationnement et à la circulation seront par demi-chaussée, et pourront être imposées du 24 octobre au 18 décembre 2022. Le stationnement des véhicules sera interdit sur l’ensemble des emplacements nécessaires au chantier. La vitesse de circulation des véhicules sera limitée à 20km/h, par rapport à celles indiquées par la signalisation en place. Une interdiction de dépasser pourra être imposée si les circonstances l’exigent. Une ou plusieurs voies de circulation pourront être neutralisées suivants les impératifs du chantier. Les déviations et alternats de circulation, qui s’imposeraient, seront mis en place par l’entreprise. La circulation des véhicules de toute nature s’effectuera en alternat, selon les besoins et l’avancement des travaux.

Article 3 : La circulation des piétons sera déviée par le trottoir opposé aux travaux en utilisant les passages piétons existants, pendant toute la durée nécessaire au chantier.

Article 4 : Tout le mobilier urbain et les dalles podotactiles qui veulent être retirés dans le cadre de ces travaux doivent être remis à l’identique.

Arrêté N°2022_240T
- Télécharger l’arrêté 240T