retrecir le texte  agrandir le texte

Travaux : Avenue de la Sablière et rue Piard. Réhabilitation des réseaux d’assainissement

En raison des travaux de réhabilitation des réseaux d’assainissement, réaliser avenue de la sablière, partie comprise entre la rue Pierre et l’avenue de la sablière par GPSEA, il convient de réglementer provisoirement le stationnement et la circulation à cet endroit.

Les modalités suivantes s’appliqueront
- 19 bis rue Piard
- avenue de la Sablière, partie comprise entre la rue Piard et l’Avenue du Président Wilson

Du 27 janvier 2020 à 7h30 au 7 février 2020 à 17h.

Le stationnement des véhicules sera interdit avenue de la Sablière, partie comprise entre la rue Piard et l’avenue du président Wilson au droit du n° 19 bis.

La circulation des véhicules sera interdite Avenue de la Sablière partie comprise entre la rue Piard et l’avenue du Président Wilson, à l’avancement et suivant les besoins liés au chantier, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Seuls les riverains, véhicules de santé, de secours, de sécurité et nécessaires aux travaux, seront autorisés à circuler sur cette portion de voie, en double sens, de part et d’autre de la zone neutralisée pour les besoins du chantier.

La vitesse sera limitée à 30km/h pendant la durée du chantier.

La circulation des véhicules sera déviée de la façon suivante et ce pendant la période précitée à l’article 2 :
- pour les véhicules venant de la place André Elie par l’avenue du président Wilson est la rue Piard,
- pour les véhicules venant de la rue Piard, par l’avenue des Tilleuls et l’avenue du Président Wilson.

Les installations de chantier seront autorisées à stationner avenue de la Sablière entre la place André Elie et le numéro 52 quater pendant toute la durée du chantier. L’entreprise veillera à ce que l’espace occupé reste propre

La circulation des piétons sera maintenue et protégée en permanence ou déviée par le trottoir opposé aux travaux en utilisant les passages piétons existants et/ou à créer des bandes collées et ce pendant toute la durée nécessaire au chantier

Les dispositions du présent arrêté seront applicables de la mise en place de la signalisation réglementaire par l’entreprise chargée des travaux et maintenues pendant toute la durée de l’intervention.