retrecir le texte  agrandir le texte

Recensement de la population 2022

L’opération se déroulera du jeudi 20 janvier au samedi 26 février 2022.

Le recensement d’une partie de la population va bientôt débuter à Limeil-Brévannes !

Les agents recenseurs sillonneront la commune pour mettre à jour les statistiques de la population. Tous seront dotés d’une carte d’agent recenseur délivrée par l’Insee.

Le recensement est une démarche civique obligatoire.

Comment ça se passe ?
L’agent recenseur se présentera chez vous pour vous remettre vos identifiants "si vous habitez en appartement" et effectuer les démarches de recensement de votre foyer en ligne. Le recensement en ligne reste à privilégier car il permet un gain de temps avec un questionnaire guidé et facile à compléter, ainsi qu’un accusé de réception.

Toutes les informations sur www.le-recensement-et-moi.fr
Si vous n’avez pas d’accès internet, vous pourrez convenir d’un rendez-vous avec l’agent recenseur afin que vous lui remettiez les questionnaires que vous aurez remplis
ou les remettre directement en mairie.

Les informations restent strictement confidentielles. Lors du traitement des questionnaires, votre nom et votre adresse ne sont pas enregistrés et ne sont pas conservés dans la base de données de l’INSEE.

Nous vous remercions de réserver le meilleur accueil aux agents recenseurs :
Patricia DI FOLCO • Razika DURAGRIN • Saïd EL ASRI• Hakima MELIKECHE• Bernard NIGAULT• Nadine RODRIGUEZ

Le recensement c’est utile. Il permet de déterminer la population officielle de la commune, de calculer les dotations financières versées à la ville et d’ajuster l’action publique aux besoins de la population (écoles, crèches, maisons de
retraite, transports…).

Renseignements
Accueil mairie
01 45 10 76 00