retrecir le texte  agrandir le texte
Près de 150 participants à la 9e Corrida brévannaise

Près de 150 participants à la 9e Corrida brévannaise

C’est sous une forte chaleur que s’est tenue la 9e Corrida brévannaise dimanche 1er juillet. La course disputée en majeure partie dans la forêt de la Grange, a rassemblé près de 150 participants.

La course pédestre organisée par la Ville proposait deux parcours (5 et 10 km), des épreuves pour les catégories Eveils, Poussins, minimes et cadets, et une course des familles, grande nouveauté de l’édition 2018.
Le départ et l’arrivée s’effectuaient au complexe sportif Didier Pironi.
Une belle compétition qui restera marquée par la grande performance de Thomas Bénichou (Tremblay Ac Athlétisme) qui a bouclé les 10 km en 32 min 31 s.
Un stand de chiropraxie traitait également les petites douleurs des participants après la course. Après l’effort, le réconfort !
La remise des récompenses s’est déroulée en présence du maire Françoise Lecoufle et de Philippe Llopis, premier adjoint en charge du sport, de la jeunesse et des animations.
A noter qu’une partie des bénéfices de la manifestation a été reversée à l’association Princesse Margot, qui aide les enfants atteints de cancer.

Résultats par catégories

Classement Eveils

Classement Poussins

Classement 3 km

Classement course des familles

Classement 5 km

Classement 10 km