retrecir le texte  agrandir le texte

Nouveau : Un Carroussel à Limeil-Brévannes

Grande nouvelle pour notre ville !

Madame Chemin, la propriétaire du carrousel est heureuse. Elle regarde l’ossature du manège avec un grand sourire, malgré la fatigue. Depuis plusieurs mois, elle travaille avec le service développement économique de la Ville et toute une équipe pour monter ce nouvel atout rue Marius Dantz, à côté des écoles du Pôle Pasteur.

Le carrousel doit ouvrir ce vendredi 5 mars, en respectant les règles sanitaires.

Reste donc aux enfants à choisir prochainement entre les fiers chevaux et à plonger durant quelques minutes de bonheur dans un monde onirique.

Pour Madame le Maire « il y a une véritable attente des familles ; Il y a toujours la queue pour le manège installé au Marché de Noël. Et en ce moment, il faut prendre soin psychologiquement de nos enfants ». De quoi mettre de la joie dans nos cœurs tristes.

INFOS :
Il se situe rue Marius Dantz.

Jours & Horaires :
Lundi Mardi Jeudi Vendredi 15h à 19h
Mercredi Samedi Dimanche 10h30 à 12h et de 15h à 19h