retrecir le texte  agrandir le texte

La résidence Arletty

La résidence Arletty est un logement-foyer, c’est une solution adaptée pour les seniors autonomes.

La résidence Arletty est gérée par l’association AREFO. Une « résidence autonomie » non médicalisée, située en plein centre-ville, dirigée par Fabienne Brosset.
Elle peut accueillir toute personne retraitée, à partir de 60 ans, présentant une autonomie suffisante pour assurer les principaux actes de la vie quotidienne seule ou avec une aide extérieure.
La Ville est réservataire à 50% des logements de l’établissement. Les Brévannais sont prioritaires.
La résidence comprend 82 logements.
Outre son logement privatif qu’il personnalise avec ses propres meubles, le résident bénéficie des parties communes de l’établissement : salon, salle de restauration, salle de sport, parc privatif avec terrasse.
La résidence décline une offre de services importante : un système d’appel d’urgence 24H/24H relié à un membre du personnel présent physiquement sur l’établissement, une vérification de présence quotidienne par le biais du téléphone, un service de restauration (le midi), une chambre d’hôte pour recevoir ses proches, les animaux de compagnie sont les bienvenus, de nombreuses animations…

Tarifs : 823.88 euros euros pour le studio (F1) et 1045.38 euros pour le deux-pièces (F2). La résidence étant conventionnée, les résidents peuvent bénéficier de l’allocation personnalisée au logement.

Informations pratiques
Résidence Arletty
4 rue Louis Sallé
01 45 95 76 00