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La Ville de Limeil-Brévannes recrute un(e) "Secrétaire Administrative (h/f)

Service : Service Animation, Loisirs, Jeunesse
Grade(s) : Adjoint administratif
Adjoint administratif principal de 2e classe
Famille de métiers : Education et animation

Rattaché(e) au chef de Service Animation, Loisirs, Jeunesse au sein de la Direction du Pôle Solidarités et Prévention.

Missions :
• Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation du public, primo renseignements
• Réception, traitement et diffusion de l’information : transmission aux agents du service, envoi du courrier, diffusion de
l’information en général
• Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, compte-rendu,
planning des sorties et activités, rapports,...) tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings
• Suivi et mise en forme des dossiers administratifs des usagers (inscriptions, autorisations, ...)
• Exécution et suivi des procédures budgétaire et comptable : suivi des conventions, décisions, bons de commande
• Facturation des activités : paramétrage, inscription, édition de factures
• Ressources humaines : feuilles d’heures, congés, ordres de missions
• Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement, contact avec les fournisseurs,...

Profil du candidat  : :
• Connaissance de l’environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale.
• Connaissance de base : animation, évènementiel, budget, comptabilité, marchés publics
• Maîtrise de l’expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel)
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
• Permis B

SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ÊTRE :
• Savoir travailler en équipe
• Savoir s’organiser et gérer les priorités
• Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants
• Savoir rendre compte à sa hiérarchie
• Savoir prendre des notes
• Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
• Accueillir le public avec amabilité
• Gérer les situations de stress
• Respecter la confidentialité
• Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique

Poste à pourvoir par voie statutaire ou à défaut contractuel

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (sous conditions) + CNAS + Participation mutuelle

Poste à pourvoir le : Dans les meilleurs délais
Type d’emploi : Emploi Permanent
Temps de travail : Temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation
Madame Françoise LECOUFLE, Maire, Conseillère Départementale du Val de Marne
Hôtel de ville
Direction des Ressources Humaines
CS20001
94456 LIMEIL BREVANNES CEDEX
recrutement@limeil.fr