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La Ville de Limeil-Brévannes recrute " Gestionnaire Administratif et Financier du service de la Police Municipale"

Service : Police Municipale
Grade(s) : Adjoint administratif
Adjoint administratif principal de 2e classe
Adjoint administratif principal de 1e classe
Rédacteur

Famille de métiers Direction générale
Missions Sous l’autorité du Chef de Service de la Police Municipale, vous serez
chargé des missions suivantes
 :
· Gérer l’agenda du Responsable du service et de ses adjoints
· Rédiger les courriers aux administrés et aux administrations
· Gérer les courriers et e-mails
· Gérer les bons de commandes et le logiciel Civil Finances
· Gérer les absences des agents
· Rédiger les comptes rendus de réunion
· Procéder à l’enregistrement des déclarations de chiens dangereux
· Gérer et transmettre les tableaux d’heures supplémentaires
· Transmettre et classer les rapports et procès-verbaux aux services extérieurs
· Créer, mettre à jour et classer les fichiers divers et les documents
· Organiser les entretiens de recrutement
· Organiser les rendez-vous avec les administrés
· Gérer les cartes professionnelles et les demandes d’assermentation
· Gérer les demandes de port d’arme
· Tenue du journal de bord (entrées et sorties des agents, demande des requérants…)
· Transmission radio avec les agents du service (identification des plaques numérologique, aviser les secours en cas
d’urgence…)
· Enregistrement des OTV (Opération Tranquillité Vacances)
· Échange avec la Police Nationale pour FVV/SIV (Fichier des véhicules volés/Système d’immatriculation des véhicules)
· Enregistrement des courriers
· Enregistrement des arrêtés

Profil du candidat Connaissances :
Organisation des services municipaux
Connaissances budgétaires
Compétences techniques ou savoir-faire :
Maîtrise de l’outil bureautique et des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Internet
Maîtrise des techniques de secrétariat et de gestion administrative
Connaissance des techniques d’accueil et communication
Principes rédactionnels du compte-rendu
Aptitudes :
Qualités rédactionnelles +++
Savoir diriger le public
Travail en équipe
S’adapter aux publics difficiles ou agressifs
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Rigueur et sens de l’organisation, discernement
Capacités relationnelles et rédactionnelles
Sens de l’écoute
Rigoureux, organisé et patient
Conditions de recrutement :
- Rémunération statutaire
- Régime indemnitaire
- Prime annuelle (sous conditions)
- C.N.A.S.
* Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
Poste à pourvoir le Dans les meilleurs délais
Type d’emploi Emploi Permanent
Temps de travail Temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation
Madame Françoise LECOUFLE, Maire, Conseillère Départementale du Val de Marne
Hôtel de ville
Direction des ressources Humaines
CS 20001
94456 LIMEIL BREVANNES CEDEX
Mail : recrutement@limeil.fr