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La Ville de Limeil-Brévannes recrute "Coordinateur Epicerie Sociale (h/f)"

Centre communal d’action sociale (CCAS), LIMEIL BREVANNES, Val-de-Marne (94)
Service Direction Pôle Solidarités et Prévention
Grade(s) Attaché/Rédacteur
Famille de métiers : Social

Missions : Placé(e) sous l’autorité de la Directrice du Centre Communal d’Action Sociale, le coordinateur assure la gestion administrative financière et technique de la
structure.
- coordonne l’intervention des bénévoles et des agents intervenants sur la
structure.
- met en place les circuits d’approvisionnement et les partenariats.
- en charge du budget de la structure tant du point de vue de la recherche de
financement que de la fixation de la valeur mercuriale du panier.
- garant(e) des ouvertures et des activités parallèles à la vente comme les ateliers.

Missions : Gestion de la structure
- Encadrement, animation et gestion du personnel
- Mise en œuvre des responsabilités et obligations exigées par la règlementation,
hygiène
- Mise en œuvre, développement, suivi et bilan de toutes les activités et ce en
cohérence avec le projet de la structure
- Gestion des conventions partenariales
- Gestion financière de la structure et de tous les dossiers de demande de
subventions, gestion des investissements et leurs financements, production du
rapport d’activité
- Gestion administrative inhérente à la structure
- Initiation et mise en œuvre de nouveaux projets à partir de besoins identifiés
- Entretenir et impulser tous les partenariats économiques, sociaux et
institutionnels utiles et nécessaires au fonctionnement de l’épicerie et en assurer
la représentation

Missions  : Gestion de stocks
- Être le garant du respect des engagements opérationnels des fournisseurs
- Gérer les arrivées, retours, et livraisons de marchandises
- Gérer tous les mouvements de stock
- Assurer la gestion et la bonne tenue de la réserve
- Organiser et planifier les livraisons avec les fournisseurs en fonction de divers
critères
- Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées

Profil du candidat Compétences :
- Expérience de direction et qualités managériales
- Très bon(ne) gestionnaire : maîtrise de la gestion financière et du stock
- Disponibilité, pragmatisme, capacité à rendre compte,
- Bon relationnel
- Bonne qualité de synthèse et rédactionnelle
Titulaire a minima d’un Bac+3 gestion, AES, management des entreprises…
Vous disposez idéalement d’une bonne connaissance du milieu associatif, de la
politique de la ville, et de l’insertion par l’activité économique.
Vous avez l’esprit d’initiative et de synthèse, savez être autonome, et êtes en
capacité de prendre des décisions, d’innover et de piloter les projets de
développement. Vous savez fédérer et travailler dans une dynamique de
partenariat, ainsi que déléguer.
- Permis B exigé

Conditions de recrutement :
- Rémunération statutaire
- Régime indemnitaire
- Prime annuelle (sous conditions)
- C.N.A.S.
* Recrutement par voie statutaire à défaut par voie contractuelle

Poste à pourvoir le : 15/04/2019
Type d’emploi : Emploi Permanent
Temps de travail : Temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation :

Madame Françoise LECOUFLE, Présidente du C.C.A.S.
Direction des Ressources Humaines
CS 20001
94456 LIMEIL-BREVANNES Cedex
E-mail : recrutement@limeil.fr