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La Ville de Limeil-Brévannes recrute "Chef de service de police municipale (h/f)"

Service : Police municipale
Grade(s) : Chef de service de police municipale
Famille de métiers : Prévention et sécurité
Missions  : Placé(e) sous l’autorité de Madame le Maire, le chef de la Police Municipale met en ouvre la politique de sécurité et de proximité engagée au sein de la collectivité, dans le cadre des missions dévolues aux polices municipales.

Missions :
- Organiser des moyens nécessaires à la prévention, la surveillance et la
répression des infractions
- Réaliser un reporting systématique au Directeur Général des Services et à
Madame le Maire de toutes les actions
- Rédiger, appliquer et faire respecter les arrêtés de police du Maire
- Mise en place des outils de suivi et d’évaluation de l’activité police, élaboration et
mis à jour des tableaux de bord du service, gestion des plannings et activités du
service
- Maintien de la tranquillité publique, surveillance de la circulation et du
stationnement
- Coordination des activités de Police Municipale avec le calendrier des
évènements et des manifestations de tout ordre
- Mise en place des actions de prévention et de sensibilisation à destination de
public cibles
- Assurer un relai d’informations fiables en matière de sécurité (veille juridique)
- Impulser une police de proximité réactive et à l’écoute de la population et
développer des actions en lien avec les citoyens
- Contrôler la conformité et l’opportunité des interventions du service
- Mise en place d’une brigade environnement
- Participation active à la mise en place d’un système de vidéo protection au sein
de la Commune
- Préparer et suivre l’exécution du budget en liaison avec le DGS
- Amplitude horaire variable

Profil du candidat Méthodique et réactif, vous bénéficiez d’une expérience significative dans un poste équivalent

Vous possédez de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles ainsi qu’une
aptitude au management Vous savez définir les missions et les objectifs
prioritaires

Vous maîtrisez la réglementation (droit pénal, pouvoirs de police du Maire) et
l’outil informatique

• Bonne condition physique
• Grande disponibilité, rigueur professionnelle et sens des responsabilités
• Permis B exigé

Conditions de recrutement  :
- Rémunération statutaire
- Régime indemnitaire
- Prime annuelle (sous conditions)
- C.N.A.S.
Poste à pourvoir le : Dans les meilleurs délais
Type d’emploi : Emploi Permanent
Temps de travail : Temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation
Madame Françoise LECOUFLE, Maire, Conseillière Départementale du Val-de-Marne
Direction des Ressources Humaines
CS 20001
94456 LIMEIL-BREVANNES Cedex
Email : recrutement@limeil.fr