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Inscriptions et conditions d’attribution des places dans les crèches municipales

Chaque année, une seule inscription, une seule session d’attribution, une seule rentrée courant septembre.

Pré-inscription en crèche
Les pièces à fournir avec le formulaire de pré-inscription complété :
- dernier bulletin de situation de la CAF + profil internet
- justificatif de domicile de moins de 2 mois
- dernier avis d’imposition

Le calendrier :
- Mi-janvier : Formulaire de préinscription à retirer à l’accueil de la mairie ou du CCAS
-  Début février à mi-avril : Formulaire de préinscription renseigné par les parents, à retourner au secrétariat du pôle Petite enfance.
- Début juin : Réunion de la commission annuelle d’attribution des places
- 2e quinzaine de juin : réponse aux familles par courrier
- Courant septembre : rentrée des crèches
- Liste d’attente active jusqu’à la prochaine commission d’attribution

A qui s’adresser ?
- Pôle Petite enfance, 22 rue Gutenberg, au sein du CCAS
- Tél : 01 45 10 77 71
- Mail : valerie.aldobrandi@limeil.fr

Le Point Information est là pour vous guider dans votre choix de mode de garde.
Le Point Information est obligatoire pour les parents souhaitant faire une demande de place en crèche.
Il a lieu les 1ers et 3èmes mardis du mois à 8h30 et 9h30. Les professionnelles de la petite enfance y accueillent les parents en petits groupes au RAM, parc Léon Bernard - 21 rue Léon Schwartzenberg pour présenter les différents modes de garde.
Inscription obligatoire auprès du secrétariat du pôle Petite enfance au : 01 45 10 77 71.

RAM
- parc Léon Bernard - 21 rue Léon Schwartzenberg
- Tel - 01 56 32 99 90

Contact
- Pôle Petite enfance, 22 rue Gutenberg
- De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi
- 01 45 10 77 71