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Inscriptions et conditions d’attribution des places dans les crèches municipales

La nouvelle municipalité a souhaité redéfinir les conditions d’accès aux crèches municipales afin d’harmoniser les offres pour les parents.

Désormais, une seule inscription, une seule session d’attribution, une seule rentrée courant septembre.

Pré-inscription en crèche
Les pièces à fournir :
- dernier bulletin de situation de la CAF + profil internet
- justificatif de domicile de moins de 2 mois
- dernier avis d’imposition

Le calendrier :
- Mi-janvier : Formulaire de préinscription à retirer à l’accueil de la mairie ou du CCAS
- Du 1er février au 12 avril : Formulaire de préinscription renseigné par les parents, à retourner au secrétariat du pôle Petite enfance au CCAS
- Début juin : Réunion de la commission annuelle d’attribution des places
- 2e quinzaine de juin : réponse aux familles par courrier
- Courant septembre : rentrée des crèches

A qui s’adresser ?
- Pôle Petite enfance, 22 rue Gutenberg, au sein du CCAS
- Tél : 01 45 10 77 71
- Mail : valerie.aldobrandi@limeil.fr

Le Point Information est là pour vous aider dans votre choix de mode de garde !
Le Point Information est obligatoire pour les parents souhaitant faire une demande de place en crèche.
Il a lieu les 1ers et 3èmes mardis du mois à 8h30 et 9h30. Les professionnelles de la petite enfance y accueillent les parents en petits groupes au RAM, parc Léon Bernard - 21 rue Léon Schwartzenberg pour présenter les différents modes de garde.
Inscription obligatoire auprès du secrétariat du pôle Petite enfance au : 01 45 10 77 71.

RAM
- parc Léon Bernard - 21 rue Léon Schwartzenberg
- Tel - 01 56 32 99 90

Contact
- Pôle Petite enfance, 22 rue Gutenberg
- De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- 01 45 10 77 71