retrecir le texte  agrandir le texte

C’est l’heure du retour en classe… et à la cantine

Près de 14 000 repas sont préparés chaque jour dans la cuisine centrale de Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) pour les écoles maternelles et primaires de 4 communes du territoire (Alfortville, Créteil, Limeil-Brévannes et Noiseau).

GPSEA partenaire de votre quotidien !

C’est la rentrée, les élèves ont retrouvé le chemin de l’école et celui de la cantine ! Saviez-vous que près de 14 000 repas sont préparés chaque jour dans la cuisine centrale de Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) pour les écoles maternelles et primaires de 4 communes du territoire (Alfortville, Créteil, Limeil-Brévannes et Noiseau), 8 résidences et en portage individuel à domicile pour les seniors. Focus sur ce service de GPSEA au cœur de la vie quotidienne de nombreux habitants du territoire.

Ils sont 70 agents de la cuisine centrale de GPSEA, basée à Alfortville. Qu’ils soient en charge de la production des repas, de leur livraison ou de la gestion administrative (établissement des menus, commandes…), leur mission est de proposer des repas savoureux et équilibrés aux écoliers et seniors du territoire. Avec eux, nous découvrons toute l’organisation qui se cache derrière chaque repas.

Retrouvez toutes les infos sur :
https://sudestavenir.fr/gpsea-parte...