retrecir le texte  agrandir le texte

Buffet campagnard pour les séniors de la carte Oxygène

Plus de 90 séniors ont partagé un buffet campagnard jeudi 25 janvier, à la salle Joël Larousse du complexe Didier Pironi.

Plusieurs temps de convivialité marquent l’année des adhérents de la carte Oxygène (activités sportives proposées par la ville en partenariat avec le CCAS).
C’est une tradition bien ancrée qui existe depuis plusieurs années. Pour cette première de l’année, toute l’équipe du service des sports a partagé le buffet des retraités ainsi que Gilles Dauvergne, maire adjoint en charge des finances et des relations de proximité, Daniel Gasnier, maire adjoint chargé des affaires générales, de la démocratie participative et des anciens combattants et le conseiller municipal, Eric Léandre.
Tous se sont notamment délectés du colombo de poulet de Flora, la maman de Coco, l’incontournable éducateur sportif municipal brévannais qui encadre les activités.
Des tablées qui étaient bien animées d’autant plus que c’était l’anniversaire de trois adhérents de la carte Oxygène (Guy, Alain et Annick).
Prochain rendez-vous festif : le festi’crêpes en février.