retrecir le texte  agrandir le texte

Actualité de la MJC - 16 mars

Retour sur les ateliers jeunes de la MJC Coline Serreau à la résidence Arletty, ce mercredi 16 mars.


Quand brillent les yeux de nos anciens !

Le mercredi 16 mars dernier, à partir de 16h, à la résidence pour personnes âgées Arletty de Limeil-Brévannes, quelques-uns des ateliers jeunes de la MJC Coline Serreau de Limeil-Brévannes se sont produits. Ils ont présenté, sous les yeux brillants et le sourire complice de nos anciens, des chorégraphies de danse orientale, de danse Hip Hop et un extrait d’une pièce de théâtre.
Nos jeunes artistes en herbe étaient fiers de présenter en avant-première une partie de leur spectacle de fin d’année et tandis qu’ils se lançaient courageusement sur les planches improvisées de la résidence, nos anciens venus en nombre pour ce moment de rencontre et de découverte semblaient apprécier intensément le moment.
En effet, trop peu fréquentes sont les occasions lorsque l’âge arrive, de partager les centres d’intérêt de la jeunesse autrement que par le petit écran. Entretenir un lien, même fragile entre deux générations si différentes, nous est une nouvelle fois apparu comme un précieux vecteur du mieux-être social.
Un moment suspendu, une leçon de vie à méditer. Un grand merci aux jeunes qui n’ont pas hésité une seconde ainsi qu’aux bénévoles et aux parents encadrants qui nous sont indispensables.

  • En savoir plus sur la MJC
  • Renseignements :
    - MJC, 2 rue Louis Sallé à Limeil-Brévannes
    - Téléphone : 01 45 69 69 10
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 11h à 19h