Placé(e) sous l’autorité du responsable du pôle logistique, vous assurez plus particulièrement les missions suivantes :
Appliquer les décisions de la direction des services techniques.
Assurer la mise en œuvre opérationnelle des événements.
Maintenance du matériel.
Gérer les stocks du matériel événementiel (signalétique événementielle, matériel de stand, signalétique thématique, documentations matériaux divers, etc.).
Assurer le suivi du prêt de matériel et de sa restitution en bon état.
Assurer la mise en place et la logistique de la signalétique événementielle sur les opérations de communication.
Réaliser les déménagements des services et établissements (notamment lors des travaux).
Assurer la mise en place des bureaux d’élections ainsi que la mise à disposition du matériel.
Renforcer ponctuellement les différents pôles des services techniques.
Profil : Savoir travailler en équipe
Capacité d’adaptation
Capacité à gérer l’urgent et/ou l’imprévu
Qualités relationnelles
Sens de l’organisation
Réactivité
Grande disponibilité
Permis B exigé, le permis C serait un plus
Conditions de recrutement : Rémunération statutaire
Régime Indemnitaire
Prime annuelle (sous conditions)
Participation employeur mutuelle
C.N.A.S. et Amicale du personnel
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais
Candidatures à adresser avec lettre de motivation et CV à :
Madame Françoise LECOUFLE, Maire, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Val-de-Marne
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
CS 20001
94456 LIMEIL-BREVANNES Cedex
Email : recrutement@limeil.fr